LA LEGION DES TAU'RI LIBRES

Bonjour,

Bienvenue sur le magnifique forum de la L.T.L.
La BOITE A FLOOD est ouverte au visiteurs. Pour le reste, il faut vous inscrire !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA LEGION DES TAU'RI LIBRES

Bonjour,

Bienvenue sur le magnifique forum de la L.T.L.
La BOITE A FLOOD est ouverte au visiteurs. Pour le reste, il faut vous inscrire !!!

LA LEGION DES TAU'RI LIBRES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA LEGION DES TAU'RI LIBRES

Forum de l'alliance La Légion des Tau'ri Libres sur Ogame univers Capella

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Présentation du sieur KORTIZON

    {B.S.G} KORTIZON
    {B.S.G} KORTIZON


    Sagittaire
    Messages : 108
    Date de naissance : 16/12/1995
    Date d'inscription : 20/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Loire-Atlantique

    Présentation du sieur KORTIZON Empty Présentation du sieur KORTIZON

    Message par {B.S.G} KORTIZON Dim 4 Juil - 22:29

    Salut à tous!


    Je suis un ancien membre de la [L.T.L] et ayant changé d'innombrables fois de pseudo IG, j'ai préféré refaire un post pour vous aider.

    Voilà, comme vous le savez, je me prénomme KORTIZON (forum et IG), et je fais parti de l'alliance [B.S.G] (dont je ferais part dans un autre post).
    IRL c'est Mattéo, et je fais parti d'une alliance dénommée "Lycée Charles-Péguy", un nom étrange dont je n'ai toujours pas saisi le sens. J'ai 14 ans, je fais du Handball, je lis beaucoup (Werber), j'aime bien les films de Stanley Kubrick, et la chose qui m'horripile le plus c'est de voir des gens faire des fautes d'orthographe... JE DETESTE!!!

    Que dire de plus sinon que je suis situé en G6, et que je suis plutôt du style mineur, car niveau flotte je dois être du niveau d'une moule asmathique armée d'un cure-dent cassé.

    Enfin voilà, j'espère que maintenant vous me connaissez un peu mieux, rendez-vous dans la partie "Présentation des alliances" pour un petit briefing sur la [B.S.G].

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:58